Team Multi Gaming Ps4 [TMGP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team Multi Gaming Ps4 [TMGP], Cette team à pour but de se rassembler sur différents jeux de tous type confondus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
America44230




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 27 Juin - 13:00

Votre ID PSN
- Votre prénom:Théo
- Votre âge:19
- Votre cursus gamer ( type de jeux, teams,...)je joue beaucoup en fps , mmo un peux tout

- vos motivations pour intégrer la team. J'aimerais beaucoup jouer en team je trouve sa très intéressant , partager rigoler et aider les autre

- jeux en possession et attendus:J'ai Batman arkham knight , Gta 5, BF4 , The witcher 3 ,
Revenir en haut Aller en bas
Yankyblade

Yankyblade


Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 40
Localisation : Gironde

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 28 Juin - 19:04

Salut, comme je te l'ai dis le forum est mort. On se retrouve sur certain jeux comme TESO ou GTA.

Chacun a une vie de famille, donc on est pas toujours dispo pour jouer. A toi de voir, si tu veux jouer de temps en temps ensemble tu peux nous ajouter, si tu cherches une team pour jouer tout le temps, faire des grosses parties de fou toute la nuit, je te conseille de te tourner vers une autre team. Encore une fois nous jouons juste par pur plaisir, sans aucune obligation et aux jeux que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
America44230




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 30 Juin - 17:02

Okai pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multi Gaming Ps4 [TMGP] :: PRESENTATION DE LA TEAM :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: