Team Multi Gaming Ps4 [TMGP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team Multi Gaming Ps4 [TMGP], Cette team à pour but de se rassembler sur différents jeux de tous type confondus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de LeikoStar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leiko Corse
Invité




Candidature de LeikoStar Empty
MessageSujet: Candidature de LeikoStar   Candidature de LeikoStar EmptyMer 24 Déc - 14:58

Tout d'abord bonjour à tous.


- Votre ID PSN LeikoStar

- Votre prénom Yoan

- Votre âge 29 ans déjà  Smile

- Votre cursus gamer ( type de jeux, teams,...)
Mon Cursus Gamer alors commencons par le début, il était une fois, mdr non je plaisante allons aux grandes lignes :
Mes débuts via Atari 2600 de mémoire oui pour beaucoup vous devez vous demandez de quoi je parle bein ouais c est astériod ping puis je suis passé par toutes les plates formes qui ont suivis Nes megadrive play 1,2,3 un petit aller chez la concurrence Xbox360 puis me voila avec le "saint graal" cette chère ps4. Je joue énormement à tout ce qui est jeux automobiles ( simulation et arcade ) Gran turismo Drive club NFS, grand amateur de jeux de combat aussi et depuis un an ou deux de FPS.

- vos motivations pour intégrer la team.
Mes motivations elles sont simples,
-Pouvoir jouer en équipe avec des joueurs qui partagent la même passions du jeu que moi.
-Etoffer et perfectionner mon jeu auprès d autres joueurs.
-Faire de nouvelles connaissances car plus on est de fous plus on rit Smile .

- jeux en possession et attendus
-En ma possession actuellement The Crew, Watch Dog, COD AW, Destiny, Far cry 4 et Drive Club, Injustice.

-Les attendus sont Dead Island 2 il a l air juste mythiquement jouissif sanglant et drole, the Order et Battlefield hardline.

Voila voila si vous avez d autres questions n'hésitez pas bien sur. king
Revenir en haut Aller en bas
Sebino




Messages : 123
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 40

Candidature de LeikoStar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeikoStar   Candidature de LeikoStar EmptySam 27 Déc - 12:42

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
LeikoStar




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 38

Candidature de LeikoStar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeikoStar   Candidature de LeikoStar EmptyDim 28 Déc - 13:06

Merci à toi c'est aimable en ces temps foutus en l air a cause de quelques cons... J avoue bien rager pour le coup car j ai quitté la concurrence afin de rejoindre des potes qui pour la plupart étaient sur PlayStation mais quand je vois que le réseau Xboxlive fonctionne correctement j ai bien les boules enfin espérons que ça ne dure pas une éternité apparement certains avaient trouver des parades pour se connecter en changeant leur code MTU.
Revenir en haut Aller en bas
Yankyblade

Yankyblade


Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 40
Localisation : Gironde

Candidature de LeikoStar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeikoStar   Candidature de LeikoStar EmptyDim 28 Déc - 19:51

Salut, bienvenue parmis nous.
Oui en ce moment c est pas la joie pour jouer en ligne. D ailleurs à l heure ou j écris ces quelques lignes, je ne peux tjrs pas me connecter avec ma ps4. Avec la ps3, la vita et l appli mobile pas de soucis. Je rage.

On a quelques jeux en commun comme far cry et destiny.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sebino




Messages : 123
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 40

Candidature de LeikoStar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeikoStar   Candidature de LeikoStar EmptyLun 29 Déc - 18:44

j'ai aucun souci de connexion pour ma part, mais c'est vrai que comparer au Xlive sony est juste ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Nine071




Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : Saône et Loire

Candidature de LeikoStar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeikoStar   Candidature de LeikoStar EmptyLun 29 Déc - 21:26

Salut, bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teammultigamingps4.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de LeikoStar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeikoStar   Candidature de LeikoStar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LeikoStar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multi Gaming Ps4 [TMGP] :: PRESENTATION DE LA TEAM :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: