Team Multi Gaming Ps4 [TMGP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team Multi Gaming Ps4 [TMGP], Cette team à pour but de se rassembler sur différents jeux de tous type confondus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature ptijo7800

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptijo7800




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 35
Localisation : belgique

candidature ptijo7800 Empty
MessageSujet: candidature ptijo7800   candidature ptijo7800 EmptyDim 9 Nov - 14:13

bonjour a vous, je me présente je m'appelle Jonathan, J'ai 26 ans et j habite en belgique. Mon id psn: ptijo7800
Je joue depuis plus de 7 ans sur beaucoup de jeux playstation. Je joue a un peu toute les sortes de jeux comme fifa 15, call of duty, driveclub, assassins creeds black flag,... J' espère vous rencontrer et jouez avec vous. D'avance merci pour mon accueil
Revenir en haut Aller en bas
Yankyblade

Yankyblade


Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 40
Localisation : Gironde

candidature ptijo7800 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptijo7800   candidature ptijo7800 EmptyDim 9 Nov - 14:22

Salut, bienvenue parmis nous.
Je t invite a nous rajouter sur le psn.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ptijo7800 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptijo7800   candidature ptijo7800 EmptyLun 10 Nov - 17:29

Hello Smile

Bienvenue dans la TMGP.

@ bientôt ingame :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ptijo7800 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptijo7800   candidature ptijo7800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ptijo7800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multi Gaming Ps4 [TMGP] :: PRESENTATION DE LA TEAM :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: