Team Multi Gaming Ps4 [TMGP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team Multi Gaming Ps4 [TMGP], Cette team à pour but de se rassembler sur différents jeux de tous type confondus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature XxDEluxX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxDEluxX

XxDEluxX


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 27
Localisation : Corsier-sur-Vevey

Candidature XxDEluxX Empty
MessageSujet: Candidature XxDEluxX   Candidature XxDEluxX EmptySam 18 Oct - 11:45

Bonjour Very Happy

Je me présente :

Mon ID PSN est : X--xDElux--X

Je me nomme Rui (ça se prononce Rouiii (prolongez un peux le ''i''))

J'ai 17 ans, mais avant de postuler, j'ai demandé l'autorisation à votre administrateur.
J'habite en Suisse.
Je suis un fan de la série Assassin's Creed (Je les aies tous), j'adore les jeux : d'aventures ; ceux où il y a beaucoup d'émotions (Walking Dead). J'adore les jeux d'infiltrations, ceux où il y a une réelle difficulté, pas ces jeux bourrins où tu joues le gros bourrin (Call Of Duty  No )

J'aime jouer pour le fun, c'est pour ça que je postule ici. Mais, je suis du genre à être sérieux dès que ça en vaux la peine.
Les jeux Team Play-Survie sont mes genre de jeux préférés.

Je souhaite intégrer la Team pour ne pas jouer seul, je pense m'acheter des jeux comme Rainbow six Siége qui est un jeu qui demande du travail d'équipe. Puis GTA arrive et à plusieurs il est mieux.

Je possède Assassin's Creed : Black Flag ; Assins's Creed :Unity ; Battlefield 4 ; Watch Dogs ; GTA 5 ; Dragon Age : Inquisition.

Je compte m'acheter : BloodBorn ; Rainbow 6 ; The Division ; H1Z1 (bon, il sera gratuit donc il compte pas). Puis peut-être d'autres que j'aurais oublié.


Donc j'attends quand m'explique la suite de la démarche Very Happy


Dernière édition par XxDEluxX le Lun 22 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yankyblade

Yankyblade


Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 40
Localisation : Gironde

Candidature XxDEluxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxDEluxX   Candidature XxDEluxX EmptySam 18 Oct - 12:29

Salut, bienvenue parmis nous.

Comme je t'ai expliqué, tu as une période d'essai de 2 semaines. A toi de montrer que tu participes aux discussions et bien entendu aux jeux. Ici, on joue pour le fun, pas d'entrainement, pas d'obligation (si tu veux jouer en solo, pas de soucis). On demande juste du respect en jeu (pas d'insultes, pas de musique, pas de bruits bizarres, ...)Cool .

Maintenant, il ne te reste plus qu'à nous ajouter et jouer !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature XxDEluxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxDEluxX   Candidature XxDEluxX EmptyDim 19 Oct - 14:24

Bonjour et bienvenu jeune aventurier Very Happy

Je vois que nous avons un point commun : Assassin's Creed ! Unity a l'air plus que prometteur ! J'ai hâte de mettre les mains dessus Wink En Coop. ca va envoyer du lourd !
Concernant Rainbow Six, j'ai bcp joué en ligne aux premières versions qui sortaient à l'époque sur la 1ere Xbox... et oui c'est déjà loin tout ça Smile Mais en multi sur des Map en Coop c'était le pied !

J'ai accepté ta demande d'ami PSN hier déjà et nous aurons bien sur le tps de parler jeux videos ensemble.

Bon jeu et @ bientôt Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX

XxDEluxX


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 27
Localisation : Corsier-sur-Vevey

Candidature XxDEluxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxDEluxX   Candidature XxDEluxX EmptyDim 19 Oct - 14:46

Salut Insomnyac !

Oui, Unity s'annonce prometteur. Il va donner un coup d'élan à la série qui stagne depuis Révélation.

Je me le prendrai à Noel car avant faut que je (re)prenne GTA.
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX

XxDEluxX


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 27
Localisation : Corsier-sur-Vevey

Candidature XxDEluxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxDEluxX   Candidature XxDEluxX EmptySam 1 Nov - 12:35

Hey les gens, désolé de pas être actif mais ma box internet m'ayant lâché, je ne peux plus accéder au PSN et je suis condamné à faire du mode carrière sur Fifa 15.

Donc je pense récupérer internet avec la sortie de GTA donc, je pense qu'on se verra dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yankyblade

Yankyblade


Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 40
Localisation : Gironde

Candidature XxDEluxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxDEluxX   Candidature XxDEluxX EmptySam 1 Nov - 15:31

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nine071




Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : Saône et Loire

Candidature XxDEluxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxDEluxX   Candidature XxDEluxX EmptyMer 5 Nov - 5:38

Bonjour et bienvenue dans notre team Smile

Désolé pour ma réponse tardive.
Revenir en haut Aller en bas
https://teammultigamingps4.forum2jeux.com
XxDEluxX

XxDEluxX


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 27
Localisation : Corsier-sur-Vevey

Candidature XxDEluxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxDEluxX   Candidature XxDEluxX EmptyMer 5 Nov - 8:19

Salut Very Happy

Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX

XxDEluxX


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 27
Localisation : Corsier-sur-Vevey

Candidature XxDEluxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxDEluxX   Candidature XxDEluxX EmptyLun 22 Déc - 19:21

Hey les gens,

Voilà, ça fait 2 mois que j'ai postulé.

Le premier mois, j'ai pas pu jouer à cause des mes problèmes de box, mais depuis fin Novembre je fais des partis part-ci part-là avec vous.

Donc, vous pourriez me dire où on est ma candidature ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nine071




Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : Saône et Loire

Candidature XxDEluxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxDEluxX   Candidature XxDEluxX EmptyLun 22 Déc - 22:22

C' est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teammultigamingps4.forum2jeux.com
Yankyblade

Yankyblade


Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 40
Localisation : Gironde

Candidature XxDEluxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxDEluxX   Candidature XxDEluxX EmptyMar 23 Déc - 9:51

L autre soir t es passé à 2 doigts de la correctionnelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX

XxDEluxX


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 27
Localisation : Corsier-sur-Vevey

Candidature XxDEluxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxDEluxX   Candidature XxDEluxX EmptyMer 21 Jan - 16:19

Salut les gens,

Ecouter, je vais quitter la Team.

Comme vous l'avez vu nous ne jouons jamais ensemble et la Team n'est pas très active. Je peux tout à fait comprendre le fait que vous soyez adultes et que vous ayez des obligations.
Mais, je ne joue pas avec vous donc rester ou pas ne changerai rien.

Donc, je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nine071




Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : Saône et Loire

Candidature XxDEluxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxDEluxX   Candidature XxDEluxX EmptyMar 27 Jan - 20:25

Bonne continuation a toi . Rien ne nous empeche de se rejoindre de temps en temps sur une session gta .A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://teammultigamingps4.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature XxDEluxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XxDEluxX   Candidature XxDEluxX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature XxDEluxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multi Gaming Ps4 [TMGP] :: PRESENTATION DE LA TEAM :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: