Team Multi Gaming Ps4 [TMGP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team Multi Gaming Ps4 [TMGP], Cette team à pour but de se rassembler sur différents jeux de tous type confondus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Zoulhh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoulhh




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 38

Candidature Zoulhh Empty
MessageSujet: Candidature Zoulhh   Candidature Zoulhh EmptyMar 30 Sep - 12:40

Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appel David, mais pour nous tous se sera Zoulhh (qui est aussi mon pseudo PSN). J'ai 29 ans depuis peu et je suis un vrai accro aux jeux vidéo depuis tout petit.

Je joue sur Playstation depuis la première, mais c'est pas vraiment se support qui m'a fait découvrir le jeu en ligne. Et oui comme beaucoup je suis passé de nombreuses années (8 ans)sur PC en jouant  énormément de Mmo (WoW, Rift, SW, Aion..) Je suis toujours sur WoW.

Ayant acheté Destiny des ça sortie j'me suis tout de suite accroché à l'univers du FPS mélangé au MMO. Mais voila jouer seul sur un tel jeu.. hors de question. C'est surtout dans ce sens que je viens vers vous.

Pour voir un peu mon style de jeu sur console ça se résume a PES (et oui Fifa me sort des yeux) Final Fantasy (GROS FAN), MGS et quelques autres jeux genre "Destiny" qui vient d'arriver.

Sur PS4 j'ai Watch dog, MGS, Destiny et Knack.

Mes grosse attente: PES 2015, MGS, The Order, The division et surtout Final fantasy.

En espérant avoir de bonne nouvelles et de se recroiser en jeu.

Zoulhh.
Revenir en haut Aller en bas
Yankyblade

Yankyblade


Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 40
Localisation : Gironde

Candidature Zoulhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulhh   Candidature Zoulhh EmptyMar 30 Sep - 15:05

Salut, bienvenue parmis nous.
Sur un point, on ne va pas s entendre ! Je n aime pas du tout PES et FIFA je me prend pour y jouer avec mon fils ou des potes quand ils viennent à la maison. J ai pris FIFA 15 le prochain sera sûrement FIFA 20 !
Sinon le reste impeccable , je suis fan des FF aussi, surtout le VII que j ai dans la carte mémoire de ma vita et auquel je joue régulièrement.
N hésites pas à nous rajouter, nous jouons quasiment tous les soirs.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zoulhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulhh   Candidature Zoulhh EmptyMar 30 Sep - 16:39

Hello et bienvenue dans la TMGP Smile

Ha Wow...., un doux nom de MMO qui me rappelle te très bon souvenirs.... mais ça c'était avant Very Happy
Je crois que nous sommes également nombreux à avoir adoré FF VII, a l'époque je l'avais fait sur PC !
C'est vrai que c'est une excellente franchise. J'aimerais tant qu'il nous refasse un bon update du VII version PS4 Razz
Sinon, pour Destiny, arriver à un certain point, seul on ne peut plus rien faire donc oui une Team s'impose. J'ai hâte de voir ce 1er Raid, ça va piquer très fort a priori  What a Face

@ bientôt in game pour baffer du déchus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nine071




Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : Saône et Loire

Candidature Zoulhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulhh   Candidature Zoulhh EmptyJeu 2 Oct - 16:17

Salut,

Je te souhaite la bienvenue dans notre team. Wow j' y suis passé aussi mais j' ai arrêté depuis 2 ans..
Et bien A bientôt sur Destiny !!

a++

Revenir en haut Aller en bas
https://teammultigamingps4.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Zoulhh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulhh   Candidature Zoulhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zoulhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multi Gaming Ps4 [TMGP] :: PRESENTATION DE LA TEAM :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: