Team Multi Gaming Ps4 [TMGP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team Multi Gaming Ps4 [TMGP], Cette team à pour but de se rassembler sur différents jeux de tous type confondus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Insomnyac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Insomnyac Empty
MessageSujet: Candidature Insomnyac   Candidature Insomnyac EmptyLun 15 Sep - 20:18

Tout d'abord Hello amis Gamers  Cool

- Votre cursus gamer ( type de jeux, teams,...) : J'ai commencé le jeu vidéo sur Amstrad CPC6128 chez un ami mais pour moi j'ai réellement accroché avec la NES de Nintendo puis toutes les consoles de la marque jusqu'à l'actuelle Wii U. Dommage que la console ne soit pas supportée par les éditeurs tiers. Sinon j'ai également eu la Xbox avec laquelle j'ai connu mes 1ères parties en ligne puis la Xbox 360 et maintenant la One que j'ai achetée pour Rise  Laughing
Côté Playstation j'ai eu aussi toute la gamme depuis la PS1 jusqu'à la PS4.
J'ai également parcouru le monde d'Azeroth sur WoW serveur Medivh, depuis la sortie en 2005 jusqu'à la dernière extension mais avec une grosse période nolife sur le jeu de base et Burning Crusade  Embarassed Haaaa ! ma magicienne elle déboîtait bien lol

- vos motivations pour intégrer la team : C'est Yanky qui m'avait soumis l'idée de m'inscrire après avoir lu mon post sur le forum de jvc.com pour le jeu Destiny. Depuis j'ai parcouru pas mal le forum et j'ai eu envie de me lancer ! Mon but est de jouer avec des personnes sympas, sans temps de présence imposé comme dans une guilde sur un MMO par exemple, et avec qui échanger sans prise de tête ! J'adore plaisanter ! Je me suis rendu compte ce weekend, en jouant à Destiny, que malgré les demandes d'amis reçues suite à mon post sur jvc.com je n'ai joué avec personne.... C'est bien beau mais ça reste un jeu multi, même si la partie solo est faisable, y a eu des moments ou j'aurai bien apprécier un p´tit coup de main Wink

- jeux en possession et attendus: J'ai eu la PS4 avec Killzone , puis par la suite Thief, Need for speed rivals, Assassin's Creed Black Flag, watchdogs, In Famous second son, et enfin Destiny. Sans compter les jeu PS+ sortis depuis la PS4.
J'attends le prochain Assassin's creed unity avec impatience, j'ai tjrs apprécié cette licence Surprised

Voilou j'arrête ici la présentation et j'espère que nous aurons l'occasion de discuter ingame, c'est qd même plus cool Very Happy


Dernière édition par Insomnyac le Sam 13 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yankyblade

Yankyblade


Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 40
Localisation : Gironde

Candidature Insomnyac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insomnyac   Candidature Insomnyac EmptyLun 15 Sep - 23:21

Salut, je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Comme je te l avais expliqué, il n y a pas de compétition, on joue pour le fun, on rigole bien et on joue quand on le souhaite.
A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Nine071




Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : Saône et Loire

Candidature Insomnyac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insomnyac   Candidature Insomnyac EmptyMar 16 Sep - 16:21

Salut et bienvenue !

Je pense que tu as trouvé la team qu' il te faut!!

Pense à ajouter les membres de la team sur ton psn Smile

A bientôt InGame!
Revenir en haut Aller en bas
https://teammultigamingps4.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature Insomnyac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insomnyac   Candidature Insomnyac EmptyMar 16 Sep - 17:14

Hello par ici Smile

Merci à vous,
Dès que je peux j'ajoute les membres !

@ bientôt sur le PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Insomnyac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insomnyac   Candidature Insomnyac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Insomnyac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multi Gaming Ps4 [TMGP] :: PRESENTATION DE LA TEAM :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: