Team Multi Gaming Ps4 [TMGP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team Multi Gaming Ps4 [TMGP], Cette team à pour but de se rassembler sur différents jeux de tous type confondus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature : elias_SA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elias_SA
Invité




Candidature : elias_SA Empty
MessageSujet: Candidature : elias_SA   Candidature : elias_SA EmptyJeu 4 Sep - 13:43

Salut les gameuses et les gamers !

ID PSN : elias_SA
prénom : Thomas
Age : 25 ans

J'ai pas mal joué sur PS2/3 et sur Xbox 360. J'ai jamais vraiment passé de temps sur les multijoueurs en général étant plis porté sur les jeux solos (Final Fantasy / Tales of / Metal gear Solid (dont je suis un fan invétéré).
Avec l'approche de Destiny qui est un gros MMO sur PS4 j'ai un peu trainé sur jeuxvideo.com, notamment sur les forums, c'est la que j'ai entendu parler de la team. Et la votre me parait un peu plus sérieuse que les autres ! N'ayant jamais fait parti d'une team je ne sais pas si c'est vraiment mon délire mais bon les joueurs ps4 ne sont pas légion. Donc vu que la communauté a l'air cool je tente.
En jeu multi j'ai Far Cry 3 et The Last of US remastered. Je vais faire acquisition de Destiny incessamment sous peu.

En me relisant je vois que c'est pas très engageant mais bon j'ai jamais été doué pour me présenter par écrit. Si vous voulez blablater je suis dispo principalement le soir !

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Yankyblade

Yankyblade


Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 40
Localisation : Gironde

Candidature : elias_SA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elias_SA   Candidature : elias_SA EmptyJeu 4 Sep - 15:25

Salut, bienvenue parmis nous.
On est pas une team a proprement dite. Je veux dire par là que l on ne joue pas pour remporter des matches ou imposer des entraînements. On est plus un rassemblement de joueurs où chacun joue comme il le souhaite, en solo, en multi, aux jeux qu il veut et au moment qu il veut. Il n y a aucune obligation. Quand on joue en multi c est vraiment pour le fun.
A bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Nine071




Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : Saône et Loire

Candidature : elias_SA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elias_SA   Candidature : elias_SA EmptyJeu 4 Sep - 16:36

Salut et bienvenue !

+1 Yanky!

Après perso je ne suis pas contre le fait de faire des matchs team vs team mais c' est clair que ça restera pour le fun tout en rajoutant du piment !

A bientôt IG et courage J-4 pour Destiny !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teammultigamingps4.forum2jeux.com
Yankyblade

Yankyblade


Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 40
Localisation : Gironde

Candidature : elias_SA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elias_SA   Candidature : elias_SA EmptyJeu 4 Sep - 16:39

Oui bien sûr on peut jouer contre d autre team.
Revenir en haut Aller en bas
elias_SA
Invité




Candidature : elias_SA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elias_SA   Candidature : elias_SA EmptyJeu 4 Sep - 17:12

Et bien c'est encore mieux si l'esprit c'est le rassemblement. Définitivement i'm in ! Faut signer ou?
Revenir en haut Aller en bas
Yankyblade

Yankyblade


Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 40
Localisation : Gironde

Candidature : elias_SA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elias_SA   Candidature : elias_SA EmptyJeu 4 Sep - 17:17

Il ne te reste plus qu'à créer un compte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
elias_SA




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 35

Candidature : elias_SA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elias_SA   Candidature : elias_SA EmptyJeu 4 Sep - 17:21

Et bien c'est fait ! N'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN ! Donc... on commence Mardi sur Destiny?
Revenir en haut Aller en bas
Yankyblade

Yankyblade


Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 40
Localisation : Gironde

Candidature : elias_SA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elias_SA   Candidature : elias_SA EmptyJeu 4 Sep - 17:26

Tu n as pas lu la charte toi. Smile
C est au nouveaux arrivants de nous ajouter. C est plus pratique. Surtout qu en ce moment je ne peux pas le faire. Mais j ai l appli donc je pourrai accepter ta demande. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : elias_SA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : elias_SA   Candidature : elias_SA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : elias_SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multi Gaming Ps4 [TMGP] :: PRESENTATION DE LA TEAM :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: