Team Multi Gaming Ps4 [TMGP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team Multi Gaming Ps4 [TMGP], Cette team à pour but de se rassembler sur différents jeux de tous type confondus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature AkainuX13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AkaïnuX13
Invité




Candidature AkainuX13 Empty
MessageSujet: Candidature AkainuX13   Candidature AkainuX13 EmptyDim 31 Aoû - 22:17

-Id: AkainuX13
-Fabrice
-31 ans
- salut à tous je suis né avec une amiga 500 entre les mains je suis un passionné de jeux vidéo et la ps4 semble enfin ouvrir ses bras à du vrai jeu commu pour s'éclater entre potes. J'ai été dans une team avec entraînement ainsi de suite mais ça date maintenant c'est juste du plaisir
- j'ai actuellement trial fusion watch dogs je suis un peu sur war thunder mais surtout en attente de Destiny... L'ombre du modor et surtout the crew !!!
-j'ai déjà perdu le script de la candidature mais j'espère intégré votre team et se faire des roadtrip à travers les usa
A+ les gamers
Revenir en haut Aller en bas
Yankyblade

Yankyblade


Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 40
Localisation : Gironde

Candidature AkainuX13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AkainuX13   Candidature AkainuX13 EmptyLun 1 Sep - 8:24

Salut, merci pour ta candidature.
Ici, il n y a pas d entraînement, c est juste pour le fun on joue quand on a envi.
Je t invite a t inscrire sur le site et à nous ajouter sur le psn.
A bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Nine071




Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : Saône et Loire

Candidature AkainuX13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AkainuX13   Candidature AkainuX13 EmptyLun 1 Sep - 16:52

Bonjour à toi et bienvenue !

Comme le dit Yanky nous jouons pour le fun avant tout !
Si tu es intéressé par Destiny et The crew je pense que tu à frappé à la bonne porte, ces jeux risquent de nous occuper un moment Smile

Et bien à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://teammultigamingps4.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature AkainuX13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AkainuX13   Candidature AkainuX13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AkainuX13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multi Gaming Ps4 [TMGP] :: PRESENTATION DE LA TEAM :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: