Team Multi Gaming Ps4 [TMGP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team Multi Gaming Ps4 [TMGP], Cette team à pour but de se rassembler sur différents jeux de tous type confondus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature yankyblade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yankyblade

Yankyblade


Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 40
Localisation : Gironde

Candidature yankyblade Empty
MessageSujet: Candidature yankyblade   Candidature yankyblade EmptyMar 10 Juin - 12:48

- yankyblade
- Julien
- 30 ans
- Je ne suis pas un adepte des jeux en ligne. Les seuls jeux auxquels j ai le plus joué sont counter strike et GTA 5.
- Ma motivation première pour intégrer la team est Nine07. En effet j ai passé de super moments sur GTA 5 en ta compagnie. Tu joues pour le fun, il n y a pas de prise de tête, on se marre bien. D ailleurs je devrais moins avoir de soucis de micro car je me suis acheté le casque PlayStation 2.0.
Ensuite, les jeux proposent d avantage de contenus multi, il y en a pour tous les goûts, ce qui me pousse a jouer plus en ligne.
- je possède comme jeux lego Marvel, metal gear v, infamous et killzone, watch dogs pour les jeux ayant du multi.
J attends avec impatience (ce qui veut dire que je les prendrais à la sortie) FIFA 15 (je le prends tous les 2 ans), assassins creed unity, far cry 4, little big planet 3, Batman et enfin GTA 5 sur next gen (avec ces p...... De braquages).
Revenir en haut Aller en bas
Nine071




Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : Saône et Loire

Candidature yankyblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature yankyblade   Candidature yankyblade EmptyMar 10 Juin - 17:01

Salut yanky.

C' est cool d' avoir ta candidature enfin si on peut appeler sa comme ça, bien évidemment tu rejoins la team. Tu nous donneras ton avis sur le casque Ps 2.0 sa peut m' interesser. Concernant Gta 5 à mon avis le multi sera 10 fois plus riche , et les braquages ... seront integrés direct ( me semble que c' est pour fin juin sur ps3) à moins qu' il ne les mettent pas du tout pour la ps3 car pas assez puissante...

A+ et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://teammultigamingps4.forum2jeux.com
Yankyblade

Yankyblade


Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 40
Localisation : Gironde

Candidature yankyblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature yankyblade   Candidature yankyblade EmptyMar 10 Juin - 19:04

Je pense que les braquages sortiront en même temps que la version next gen du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yankyblade

Yankyblade


Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 40
Localisation : Gironde

Candidature yankyblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature yankyblade   Candidature yankyblade EmptyVen 20 Fév - 17:01

désolé les gars, depuis 1 mois je suis beaucoup moins actif sur le site et sur la console. J'ai eu quelques soucis personnels. ça commence a aller mieux, je vais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature yankyblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature yankyblade   Candidature yankyblade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature yankyblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multi Gaming Ps4 [TMGP] :: PRESENTATION DE LA TEAM :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: